aident les cheveux

Comment les vitamines aident les cheveux à croître

La perte de cheveux, ou calvitie, est le résultat d’un manque de suppléments de vitamine B.

La vitamine B est essentielle, car elle contient de la niacine B3, qui est très importante pour la croissance des cheveux.

La vitamine B6 est une autre vitamine importante, qui contient des nutriments tels que le soufre, la biotine, le magnésium et le zinc.

Sans ces vitamines, votre corps ne pourra pas faire pousser les cheveux autant, ce qui entraîne généralement une calvitie ou une perte de cheveux en vieillissant.

Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est l’importance de la vitamine B.

Des recherches ont montré dans le passé que la vitamine B est très importante pour la croissance des cheveux.

Les hommes qui consomment des aliments riches en vitamine B sont moins susceptibles de perdre leurs cheveux. La vitamine B est une vitamine essentielle, et aussi une vitamine qui enrichit la qualité et l’épaisseur globales des cheveux.

La vitamine A est également importante pour la croissance des cheveux.

Pour obtenir la quantité adéquate de vitamine A, vous devez consommer des acides gras. L’huile de lin, l’huile d’onagre et l’huile de saumon en sont quelques exemples.

Si vous consommez ces types d’acides gras, vous obtiendrez la quantité de vitamine A nécessaire pour favoriser la croissance de votre  chevelure.

Si vous vous inquiétez de la chute de vos cheveux, vous devez vous assurer que vous consommez suffisamment de vitamine A et de vitamine B.

La vitamine E

La vitamine E est également importante pour la croissance des cheveux, car elle stimule votre apport en oxygène et contribue également à améliorer votre circulation sanguine. Si votre sang circule correctement, la croissance de vos cheveux s’en trouvera améliorée.

La bonne circulation du sang est très importante pour la croissance des cheveux, car c’est le sang qui aide vos cheveux à pousser et les vitamines nécessaires à votre corps à circuler.

Une autre vitamine nécessaire à la croissance des cheveux est la biotine.

Vous pouvez trouver cette source essentielle dans le riz, les pois verts, le soja, l’avoine, la levure, les noix et les graines de tournesol.

On la  trouve également   dans certains types de shampoings. Si vous utilisez un shampooing contenant de la biotine, vous entrerez plus rapidement dans les racines, ce qui favorisera la croissance de vos touffes.

Même si vous utilisez un shampooing contenant de la biotine, vous devrez prendre les vitamines et les compléments nécessaires.

Avant de prendre des vitamines ou des compléments, vous devez toujours consulter votre médecin et obtenir son avis.

Il se peut que vous ne deviez pas prendre certaines vitamines et certains compléments, c’est pourquoi vous devez toujours consulter votre médecin avant de prendre une décision.

Il  pourra vous faire passer des tests et passer en revue vos antécédents avec vous, vous indiquant ce que vous pouvez et ne pouvez pas prendre. Ainsi, vous pourrez choisir vos compléments vitaminiques en conséquence – et savoir sans aucun doute qu’il n’y aura pas d’effets secondaires ou de problèmes à long terme.

Articles similaires

la pandémie

Comment protéger le mental de votre enfant pendant la COVID-19

Au fur et à mesure que les informations se multiplient, nous constatons qu'il n'y a
aliments insoupçonnés à griller

10 aliments insoupçonnés à griller cet été

Cuisiner en plein air est l'un des plus grands plaisirs de l'été. Si vous faites
la vaccination

La vaccination : 8 raisons importantes pour votre vie

La vaccination, l'une des interventions sanitaires les plus puissantes jamais introduites, sauve la vie de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *